By2 ~ 1er forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Tout premier forum sur le groupe By2.)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je sais pas quoi dire ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume ~
Fondatrice
Yume ~


Féminin Vierge Coq
Messages : 236
Date de naissance : 17/09/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30

Je sais pas quoi dire ... Empty
MessageSujet: Je sais pas quoi dire ...   Je sais pas quoi dire ... Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:23

Si tu ne sais pas quoi dire mais que tu veux quand même te présenter, voici un questionnaire :

Code:
[b]Prénom[/b] :
[b]Age[/b] :
[b]Anniversaire[/b] :
[b]Passe temps[/b] :
[b]Tu connais les By2 depuis...[/b]
[b]Musique préféré des By2 [/b] :
[b]Comment a tu connus le forum ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
YingZhi
Hao hao ai ^O^
YingZhi


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 10
Date de naissance : 15/12/1993
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

Je sais pas quoi dire ... Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour !   Je sais pas quoi dire ... Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:09

Hallow tout le monde ^^ j'viens de découvrir ce forum y a à peine 5 minutes et je me suis direct enregistrer ! je suis tellement fan des By2 et j'suis tellement ravie de savoir qu'y a d'autres gens qui le sont aussi Smile

bon .. je connais les By2 depuis .. disont pratiquement depuis la sortie de leur 1er album .. vers début août 2008 .. et depuis je ne les ai plus jamais quitté ^^ elles sont super belles et chantent trop trop bien ! [j'ai toujours rêvé d'avoir une soeur jumelle et en + chanter est ma passion donc vous imaginez à quel point j'aimerais être à leur place !] .

et en + je visite leur blog tous les jours ! je regarde toutes leur nouvelles photos, leur nouveaux articles .. j'aimerais tellement les rencontrer en vrai un jour ! je me demande si elles vont venir en france un jour xD

enfin bon ! j'crois que je parle un p'tit peu beaucoup Razz bon j'espère que je serai bien accueillie ici et j'espère pouvoir participer aux différentes activités organisées ! voilà voil:à Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisoukikou
Modo
lisoukikou


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 167
Date de naissance : 13/06/1994
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

Je sais pas quoi dire ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi dire ...   Je sais pas quoi dire ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:52

Je te souhaite la bienvenue, mais comme tu as pu remarqué, il faut faire un autre topic pour sa présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.by2-music.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Je sais pas quoi dire ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi dire ...   Je sais pas quoi dire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas quoi dire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By2 ~ 1er forum ~ :: Le forum en général... :: Member-
Sauter vers: